750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

gratin dauphinois tout simple

Des pommes de terres coupées en rondelles très fines,quelques oignons également coupés en rondelles, du lait 1/2 écrémé, un bouquet garni, du sel, du poivre. Et au four à faible température pour au moins 2 heures. C'est tout! Mais qu'est-ce qu'on aime ça!

gratin_dauphinois

Publicité
Commentaires
F
J'adore le gratin dauphinois et pourtant je n'en fais jamais alors que c'est si simple!!! Et le tien a l'air délicieux, gratiné comme je les aime!
M
super ton gratin!
C
Ma mère, qui prépare divinement bien le gratin dauphinois, n'en a plus fait depuis... 16 mois! Imaginez ma frustration lorsque je vois cette photo... Bravo.
Y
merci pour tes encouragements sur mon blog!<br /> je note cette recette aussi car on peu le faire WW! ;-)
C
C'est tellement bon et mon fils qui est difficle adore le gratin dauphinois
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité