750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2008

ça y est j'ai été taguée!!!

Quelle fierté! Mon premier tag. Bigmumy je t'en remercie de tout coeur!!! C'est très sympa d'avoir pensé à moi

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire?

Allez, je me lance:

1. je déteste tout ce qui ressemble à des abats: tripes, andouillettes, cervelles... (désolée Jean-Pierre je crois que je n'y arriverai jamais)

2. number one, devant tout le reste: LA GLACE !!! Ceux qui me connaissent auraient pu répondre à ma place. Ensuite les fruits (un peu plus léger) et enfin le chocolat (je te vois sourire Christel!)

3. ma recette favorite: ben LA GLACE! La turbine va chauffer glacer avec l'arrivée des beaux jours

4. Le coca light citron avec beaucoup de glaçons. Il y en a toujours dans mon frigo

5. quelque chose que j'ai très envie d'essayer mais j'ai peur de rater (car on les rate facilement parait-il): les macarons. Bientôt, bientôt.... J'en rajoute une deuxième: faire des vraies crêpes comme les pros!!! (ça aussi bientôt, prépare le matos ma belle!)

6. mon meilleur souvenir: il est très récent. Quand ma cop's bretonne (punaise, encore toi!) m'a dit que je lui donnais envie de cuisiner!!! C'est pas beau ça?

A mon tour de taguer 6 bloggeuses:

Stéphanie évidemment, Cat , Cvalou, Fossettes, Aline et Coraline et pour finir une maman dont j'aime regarder le blog . J'espère que vous ne serez pas fachées les filles mais j'aime bien vos blogs!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce qu'il n'y a pas plus beau compliment que donner envie de cuisinr à quelqu'un !! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé ;-)
C
Coucou! Et bien, j'ai pris vie tout d'un coup sur ton blog! Citée 3 fois sur 6 points...je vais rougir! Mais ça me fait plaisir, j'avoue! Pour ce qui est de la cuisine, j'ai mes réussites et mes échecs! Faut dire que j'ai un public difficile... Mais bon, je m'accroche et si de temps en temps je n'ai plus envie, je compte sur toi pour me rebooster!!<br /> Bisous, Christel
F
Merci d'avoir pensé à moi, ce sera une première pour moi aussi.
S
merci d'avoir pensé à moi et pour ton gentil clin d'oeil. mais j'ai répondu à ce même tag pas plus tard qu'hier !! ça fait un peu court pour recommencer... la prochaine fois que ça me retombe dessus, je te citerais c'est promis. biz
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité