750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2008

merci Elise

Voilà ce que je trouve génial sur la blogosphère, c'est que l'on rencontre des tas de gens sympathiques! Des gens qu'on n'aurait pas forcément l'occasion de rencontrer dans la vraie vie parce qu'on n'habite pas dans la même région, parce qu'on ne fait pas du tout le même métier, ou pour des tas d'autres raisons.

Et un matin, au hasard d'un blog, je laisse un commentaire sur celui d'Elise et trois jours plus tard, dans ma boîte aux lettres un petit paquet:

doc2bis

LE mug Dr Martens, qu'elle m'a gentillement envoyé, car Elise est attachée de presse pour cette marque de shoes (non pas des chaussures, chez nous les Docs sont des shoes) et mon homme et moi on adore cette marque depuis notre adolescence.

Dr Martens va fêter ses 50 ans!!!! Alors BON ANNIVERSAIRE !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que moi aussi en 1 mois (j'ai commencé début mars) j'ai fait de chouettes rencontres.
S
J'ai même du me battre pour qu'il mette autre chose que ses docs le jour de NOTRE mariage !!!
T
Je n'ai jamais trouvé mieux. Depuis 1990, je porte des Doc. J'ai eu des basses, des hautes, des coquées...<br /> Le modèle que je préfère, celles en photo, la 1460!! l'Originale! <br /> <br /> Moi, je porte des Doc à toutes les occasions et toute l'année: mariage, soirées, réveillons de Noël et de nouvel an, réunion de travail, été hiver, en ballades, dans la neige, sous la pluie...<br /> <br /> D'ailleurs, je n'ai qu'une paire de chaussures!! celles-ci!<br /> <br /> Côté entretien: un peu de cirage Baranne noire, parfois de la graisse pour lanières de cuir (rayon équitation chez Décathlon)lorsqu'il pleut ou neige. Quand je dis un peu c'est une bonne couche tous les 6 mois!!!<br /> <br /> Bref, tellement, je suis bien dedans, je les oublie le soir en me couchant!!!non je blague!<br /> <br /> Bref, c'est la Chaussure de tous les temps!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité