750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2008

bento #2

Dans mes petites boîtes, rien de folichon (on enmène souvent des restes) mais une petite recette que j'aime bien , inspirée d'une recette WW, ou comment faire manger des épinards à ses enfants

bento_2

Tortilla aux épinards

ingrédients: 200 g d'épinards, 3 petits oeufs, 6 portions de vache-qui-rit, sel, poivre

Mélanger tout ça dans l'ordre, mettre dans un moule en silicone et cuire au four à 180 °. A la fin de la cuisson, laisser refroidir, démouler et couper en petits cubes. C'est meilleur froid que chaud et c'est super rapide à cuisiner!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce bento !!! J'envisage de le commander !
S
Moi je dirais le contraire de CVALOU : à essayer parce que mes enfants n'aiment pas les épinards...
C
Il fallait y penser, à essayer car mon fil aime les épinards
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité